Meurtre de Narumi Kurosaki : ultime tentative pour retrouver le corps de la jeune femme

Une zone située entre Choisey, Crissey et Gevry, dans le Jura, va être inspectée minutieusement par les enquêteurs qui tentent toujours de retrouver le corps de la jeune japonaise Narumi, disparue il a tout juste un an à Besançon.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

E. Roux-Morizot, procureure de la République de Besançon, a donné un point presse ce jeudi au sujet de l'enquête en cours concernant le meurtre de la jeune japonaise Narumi Kurosaki disparue à Besançon il y a un an.

Cette dernière a précisé qu'une nouvelle zone de recherche avait été identifiée par les enquêteurs grâce aux signaux émis par le téléphone portable de Nicolas Zepeda Contreras, jeune Chilien âgé de 26 ans et principal suspect du meurtre de Narumi. Il s'agit d'une zone située entre Choisey, Crissey et Gevry, communes situées au sud de Dole. 
 
La zone est très vaste. Le travail des enquêteurs s'annnonce long et fastidieux. Des battues de grande ampleur vont être mises en place dans les jours qui viennent. Après un an d'enquête, cette nouvelle phase de recherches sonne comme le dernier espoir de retrouver le corps de la jeune japonaise de 21 ans. 

Découvrez notre reportage : 


Lire tous nos articles au sujet de la dispariton de Narumi.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité