Les élections municipales 2020 se déroulent les 15 et 22 mars. Vous êtes appelés à voter pour choisir votre équipe municipale pour les six ans à venir.
De Dole, à Lons-le-Saunier, Champagnole, Saint-Claude, découvrez qui se présente près de chez vous, commune par commune.
Les dépôts de candidatures aux élections municipales sont clos depuis le 27 février au soir. Les préfectures ont dévoilé ce lundi 2 mars, les listes complètes validées par les services du ministère de l'Intérieur.
16 communes de Franche-Comté n'ont aucune liste candidates. 8 en Bourgogne voisine.
Pour les autres, selon que vous habitez dans une petite ou grande commune, le nombre de conseillers à élir variera de 7 pour les communes de moins de 1000 habitants, à 55 pour une ville entre 100.000 et 149.999 habitants. Les listes respectent la parité hommes femmes.
♦ Dans le Jura, qui est candidat dans les communes de moins de 1.000 habitants ?
Vous pouvez rechercher le nom de votre commune ou votre code postal.♦ Dans le Jura, qui est candidat dans les communes de plus de 1.000 habitants ?
Vous pouvez rechercher le nom de votre commune ou votre code postal.Pour simplifier la lecture, seule la tête de liste est mentionnée dans notre tableau. Pour consulter les listes complètes, rendez-vous ici.
L'élection se déroulera en deux tours les 15 et 22 mars prochain. Pour voter, il vous faut être inscrit sur les listes électorales de votre commune.
► Suivez toute l'actualité des municipales en Bourgogne Franche-Comté