Poligny : les Routes du Comté décrochent l'excellence européenne !

Tous les acteurs de la filière Comté peuvent être satisfaits, ceux du tourisme aussi. Les Routes du Comté sont sacrées au niveau européen. Voilà une reconnaissance qui fait du bien... et à plus d'un titre.

Les routes du Comté viennent de recevoir le label Eden qui les consacre comme Destination Touristique européenne. Les acteurs de ce réseau espèrent dynamiser la mise en lumière de tout un savoir-faire plus largement encore au delà de nos frontières. Autour de Poligny,les acteurs de la filière sont satisfaits de cette reconnaissance. La commission européenne veut ainsi encourager les modèles de développement d'un tourisme durable à travers l'union européenne.
Seulement 26 destinations françaises bénéficient de ce précieux label, dont la Route Touristique des Vins du Jura, élue en 2008.

Les routes du Comté viennent de recevoir le label Eden qui les consacre comme Destination Touristique européenne.Les acteurs de ce réseau espèrent dynamiser la mise en lumière de tout un savoir-faire plus largement encore au delà de nos frontières.