Poligny : une livreuse brûlée par de l'acide sulfurique

Une livreuse a été malencontreusement brûlée par l'un des produits qu'elle transportait pour le livrer à CECA LAIT à Poligny. Selon les pompiers du Jura, de l'acide sulfurique a blessé aux mains et à la cuisse la femme qui a dû être hospitalisée. 




L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Poligny et ceux de Sellières ont été assistés par des confrères spécialisés en produits toxiques de la brigade de Lons le Saunier. Selon les pompiers, il s'agissait " à priori d'"un flacon en verre de 2,5 litres qui s’est brisé durant le transport, répandant ainsi l’acide. Après mise en sûreté, le fût a été laissé à la charge de l’exploitant".
Contacté, CECA LAIT n'a pas répondu à nos interrogations. 
Les pompiers ont ensuite cherché à l’intérieur du camion de transport d'autres traces éventuelles d'acides afin de les neutraliser. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information