Quinze mois de prison dont un an ferme pour le chauffard prise en chasse à Dole

Lundi soir, l'homme avait été pris en chasse par la police dans les rues de Dole et il avait volontairement percuté une voiture de police en tentant de s'enfuir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux policiers à bord de la voiture percutée ont été légèrement blessés aux cervicales. Interpellé puis placé en garde à vue, l'homme a été jugé en comparution immédiate ce jeudi. Il a été condamné à 15 mois de prison dont un an ferme avec obligation de travailler, de se soigner et de réparer les dommages. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information