Rans : un homme mis en examen pour avoir tué son père

Le fils du septuagénaire retrouvé mort lundi matin à Rans dans le Jura a été mis en examen pour homicide volontaire aggravé sur un ascendant. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le journal Le Progrès, le suspect âgé de 37 ans a reconnu avoir porté un coup de couteau à la gorge de son père âgé de 71 ans avant de tenter de mettre fin à ses jours. Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi au domicile familial. L'auteur des faits n'était pas sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants. Il a évoqué une pulsion. Des expertises vont devoir déterminer dans quel état se trouvait l'auteur des faits lorsqu'il a tué son père. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information