Rixe de Saint-Lupicin : l'auteur présumé des coups de couteau va être mis en examen

Un jeune homme est entre la vie et la mort à la suite d'une altercation mercredi soir vers 22 heures à Saint-Lupicin dans le Jura. Aujourd'hui, le parquet de Besançon a décidé de mettre en examen le principal suspect pour homicide volontaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet a requis un mandat de dépôt. Depuis son arrestation, le jeune homme nie avoir donné les coups de couteau. Une affaire de règlement de compte pourrait être à l'origine de cette altercation. 
La victime est hospitalisé au CHU de Besançon et son pronostic vital est toujours engagé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information