Ronde du Jura : nouvelle victoire de Charles Clot

© Vanessa Hirson
© Vanessa Hirson

La traditionnelle Ronde du Jura est faite pour les amateurs de conduite sur neige et verglas. Dans la nuit, le tenant du titre Charles Clot s'est imposé une nouvelle fois. C'est la 7ème victoire sur la Ronde pour le pilote de Chapelle des Bois.

Par Coralie Roland

Cette épreuve régionale compte pour la Coupe de France des Rallyes 2015 Coefficient 2, le Challenge du Comité Bourgogne Franche-Comté 2015 et le Trophée des coéquipiers - le Challenge de l'ASA JURA 2015.

Une édition 2015 avec une Mini S2000, une 207 S2000 ou encore deux Mitsubishi R4. Le tenant du titre : Jérôme Chavanne étant absent, Jean-Marc Falco et Charles Clot devraient être aux avants postes de la course.

Une édition 2015 aussi plus sécurisée. Organisateurs et services de gendarmerie seront déployés pour assurer la sécurité. Les spectateurs devront se cantonner dans des zones bien précises matérialisées en vert.
Les organisateurs rappellent qu'il strictement interdit de se rendre sur la chaussée même en cas de sortie de route d'un concurrent.



Ambiance sur la Ronde du Jura
Un reportage de Vanessa Hirson et Hugues Perret.

 

Sur le même sujet

Les + Lus