L'autopsie du jeune Baptiste accrédite l'hypothèse d'un décès par noyade

Une autopsie a été pratiquée sur le corps du jeune Baptiste dont le corps a été repêché vendredi 24 décembre, sous le pont de la Fauconnière, à Pontarlier. Il n'y a pas d'éléments en faveur de l'intervention d'une tierce-personne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucun élément ne laisse penser à ce stade de l'enquête à une intervention d'une tierce personne concernant le décès de Baptiste, 17 ans, retrouvé mort dans le Doubs. La piste de la noyade est privilégiée. 

Son corps a été retrouvé le 24 décembre immergé dans les eaux du Doubs. Baptiste avait disparu le 2 décembre. L'autopsie confirme que le corps était bien dans l'eau entre le moment de la disparition et le moment de sa découverte.

Le parquet de Besançon précise que de nouvelles analyses seront pratiquées, elles sont destinées à confirmer une nouvelle fois, que la noyade est bien la cause la mort.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information