Un appel à témoins avait été lancé pour retrouver un jeune homme de 17 ans. Il avait été vu pour la dernière fois à la gare de Dijon, en Côte-d'Or, mercredi 26 août 2015. Ses amis avaient ouvert une page Facebook pour permettre de recueillir des renseignements. Najib Vincent a été retrouvé vendredi.
La gendarmerie avait lancé un avis de disparition inquiétante.
Toute personne ayant des renseignements était priée de contacter la brigade de gendarmerie d'Avallon au 03.86.31.09.50 ou de composer le 17.
Najib Vincent portait "un pantalon de toile bleu, un sweat à capuche de couleur bordeaux, des baskets montantes noires. Il avait avec lui un sac à dos de couleur marron et une pochette porte-papiers de petite taille", indiquait l’avis de recherche.
On ignore encore dans quelles circonstances le jeune homme a été retrouvé.
Ses amis s'étaient fortement mobilisés via les réseaux sociaux. Ils avaient notamment créé une page Facebook intitulée "Disparition Najib Vincent". Vendredi 28 août 2015 en fin d'après-midi, on pouvait lire le message suivant : "On ne vous remerciera jamais assez. Le cauchemar est terminé.. Encore merci". On apprenait aussi que la mère de Najib était en route pour aller retrouver son fils.