Les Eurockéennes : 4 DJ et 3500 personnes à Sermamagny pour une soirée électro

Publié le
Écrit par Vanessa Hirson
durée de la vidéo : 02min 24
Les Eurockéennes en "résidence secondaire" à Sermamagny ©France 3 Franche-Comté / Reportage d'Emilien Diaz et d'Eric Debief

Le mois de juillet est encore loin, mais les Eurockéennes ont déjà monté le son. Le festival a pris de l'avance avec une nuit électro samedi soir. Parmi les artistes, Bob Sinclar, Bakermat, Salut c'est cool et Paloma Colombe.

La seconde éditions des Eurockéennes en "résidence secondaire" a réuni plus de 3500 personnes cette nuit à Sermamagny. De 22h à 4h du matin, 4 DJ se sont succédés sur une scène géante digne des Eurockéennes qu'on connaît. Malgré la situation sanitaire l'événement a pu se dérouler sans encombre même si le masque était finalement obligatoire dans la salle. 

" On attendait ça depuis un bon moment et ça fait plaisir de se retrouver ensemble dans cet hangar " avoue un festivalier.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.