Deux buts marqués en moins de 10 minutes dès la première mi-temps... sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps l'AS Nancy-Lorraine semblait en grande forme en début de match. Mais avec un pénalty et un carton rouge les Nancéens ont été privé d'un joueur. Le score a été amené à égalité en deuxième mi-temps.
Face à la deuxième meilleure attaque de Ligue 2, Auxerre s'est trouvé un peu pris de court en début de match : à la 5e minute de jeu, l'ancien Auxerrois Dalé a ouvert le score. Moins de trois minutes plus tard, sur un long coup franc tiré depuis la ligne médiane, Robic marquait un second but. Mais dans la même période, une faute de Lenglet, a coûté cher à l'ASNL : pénalty (raté) assorti d'un carton rouge et Lenglet expulsé du terrain.
Ce n'est qu'à la reprise du match, en seconde période, que l'AJ Auxerre a pu remonter le score. Un premier but de Gaétan Courtet, et 6 minutes plus tard, égalisation deux buts à deux, grâce à Guirassy.
Auxerre, se contente de ce point du match nul. L'AJA était provisoirement sixième du classement de Ligue 2, à quatre points du podium avant le match en retard entre Metz et Le Havre.
Résumé du match : Stéphane Robert / Images : Yoann Etienne
Montage : Charles Morhain
Avec
Grégoire Lefebvre - Milieu de terrain de l'AJ Auxerre
Jean-Luc Vannuchi - Entraîneur de l'AJ Auxerre
Pablo Correa - Entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine