Ligue 2 : Sochaux - Auxerre est reporté !

La pelouse du stade Bonal sous la neige / © Eric Debief
La pelouse du stade Bonal sous la neige / © Eric Debief

Les conditions climatiques vont jouer des tours aux rencontres sportives ce week-end. La rencontre de Ligue 2 de ce vendredi 2 mars entre Sochaux et Auxerre est reporté.

Par Christophe Tarrisse

La neige aura eu raison du derby. La pelouse du stade Bonal de Sochaux est en effet impraticable et la rencontre entre Sochaux et l'AJ Auxerre prévue ce vendredi 2 mars pour le compte de la 28e journée a été reporté à une date ultérieure.

La pelouse avait été débâchée en début de matinée alors qu'on attendait de la pluie. Mais c'est finalement de la neige qui est tombé sur le stade franc-comtois. Le corps arbitral s'est rendu sur place cet après-midi pour constater les dégâts.

© Eric Debief
© Eric Debief


En concertation avec les autorités publiques et les entraîneurs, ils ont décidé de reporter la rencontre, sans doute aussi pour éviter aux spectateurs de prendre des risques... La date du report n'a pas été communiquée, elle sera déterminée prochainement par la commission des compétitions de la LFP.



Le club du FC Sochaux précise sur son site internet que "les billets pour le match du 2 mars restent valables pour la rencontre à sa nouvelle programmation. Leurs détenteurs doivent impérativement le conserver."

Sur le même sujet

Nevers : un fils et sa mère mis en examen pour assassinat

Les + Lus