Pour sa première scène depuis sa victoire dans The Voice, la jeune tournusienne se produira en duo avec Calogéro ce samedi 14 juillet à Louhans dans le cadre des Nuits bressanes.
Elle est un peu stressée mais très excitée. Maëlle, s'apprête à se produire sur scène pour la première fois depuis la fin du télé-crochet qui lui a ouvert la voie de la notoriété. Ce samedi 14 juillet, son public sera face à elle et non plus derrière un écran : "Je vais enfin voir les gens parce que sur The Voice c'était à travers la télévision mais là j'ai hâte de voir leurs têtes".
Fragile et forte à la fois
Sur scène, la jeune Maëlle ne sera pas seule. À ses côtés, Calogéro, un artiste expérimenté qui ne tarit pas d'éloges quand il parle de la relève : "Les jeunes chantent de mieux en mieux et presque trop bien. Ils manquent parfois de fragilité et ce n'est pas le cas de Maëlle. Il y a une fêlure chez elle, un manque de confiance et c'est que j'aime chez elle".
La jeune tournusienne avoue avoir grandi et évolué depuis son expérience télévisée. Elle mettra ce samedi pour la première fois des visages sur ces fans de la région qui attendent son premier album avec impatience. Sortie prévue en septembre prochain.
Un sujet d'Elsa Bezin, Gabriel Talon et Chantal Gavignet