Les forces de l'ordre étant mobilisées pour faire face à la menace terroriste, elles ne pourront assurer la sécurité dans les stades. Le match entre le FC Sochaux-Montbéliard et l'ARC Strasbourg est maintenu au 20 novembre au stade Bonal à Sochaux à 20h45. Mais aucun strasbourgeois n'y assistera.
En application de l'arrêté pris par Bernard Cazeneuve, ministre de l'intérieur le 18 novembre 2015, portant interdiction de
déplacement des supporters visiteurs de clubs de football lors de la 15e journée de championnat de Ligue 2 et des matchs du 7e tour de la coupe de France, il est prévu que :
Le 20 novembre 2015, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du Strasbourg ARC ou se comportant comme tel est interdit entre le département du Bas-Rhin et la commune de Montbéliard (Doubs).
Le ministère explique sa décision par l'impossibilité d'affecter des forces de l'ordre à la sécurité de ces rencontres:
Les attentats du 13 novembre dernier témoignent du niveau particulièrement élevé de la menace terroriste (...) dans ce contexte, les forces de l'ordre sont particulièrement mobilisées pour faire face à celle-ci sur l'ensemble du territoire national" et "ne sauraient être détournées de cette mission prioritaire pour répondre à des débordements liés au comportement de supporters dans le cadre de rencontres sportives.