Météo France : les prévisions en Bourgogne-Franche-Comté pour jeudi 23 janvier

Les prévisions météo pour la fin de la semaine dans notre région.
Archives.
Archives. © France 3 Bourgogne

Jeudi

Une légère bise de nord-est se met en place avec toujours un temps froid et ensoleillé au petit matin, sauf sur le Morvan et le relief franc-comtois où, à cause d'une inversion de température, il fait plus doux. Des brouillards givrants sont possibles entre la Bresse et le Charolais, ainsi que sur la trouée de Belfort. Le ciel se voile par le sud-ouest en journée, mais le soleil fait encore de belles apparitions.
 
Jeudi matin.
Jeudi matin. © France 3 Bourgogne
 
Jeudi après-midi.
Jeudi après-midi. © France 3 Bourgogne
 

Vendredi

Des conditions calmes et anticycloniques perdurent, avec éventuellement des poches de brouillard tenace en vallée. En journée un voile nuageux remonte du sud-ouest jusqu'au Jura.
 

Samedi

Un peu plus d'humidité entraîne davantage de brouillards matinaux, parfois denses et givrants au fond des vallées où le thermomètre reste proche du 0 degré. Sur les hauteurs le soleil brille généreusement avec encore un voile nuageux vers le Haut-Doubs.
 

Dimanche

Le temps se radoucit à l'approche d'une perturbation par l'ouest. Le vent se renforce également, surtout en soirée. Quelques ondées ne sont pas exclues sur le Jura.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
prévisions météo météo