Météo : vendredi 17 février, les éclaircies n'arriveront qu'en fin de journée !

Le temps restera bien gris et humide une bonne partie de la journée de ce vendredi 17 février. Une amélioration arrivera en fin de journée par l'Ouest de la Bourgogne Franche-Comté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Bonne fête Alexis !

Le dicton du jour
Février pluvieux, mars hâleux, bons pour les laboureux

La météo
C'est la grisaille qui dominera la journée sur l'ensemble de la Bourgogne Franche-Comté.
Il y aura encore quelques pluies faibles en première partie de matinée, voire un peu de neige vers 1200 mètres en Franche-Comté.
Cette perturbation nous abandonnera rapidement mais laissera derrière elle pas mal d'humidité. L'atmosphère restera bien grise jusqu'en début d'après-midi, ce n'est qu'en fin de journée que les éclaircies feront une timide apparition.
Sous la couverture nuageuse, les températures nocturnes vont gagner quelques degrés.
Au petit matin, on relèvera entre 3°c du côté de Pontarlier et 6°c près de Lons-le-Saunier, 5°c à Nevers ou encore Dijon.
Dans l'après-midi, le thermomètre affichera entre 10°c et 11°c sur l'ensemble de la région.
Vous souvenez-vous ?
17 février 2002 : disparition du franc
Le franc français n’est plus, il a cédé sa place à l’euro quelques semaines auparavant, et tire sa révérence après 641 ans de bons et loyaux services.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information