Myriam El Khomri tacle François Rebsamen

La ministre du Travail, qui a succédé au maire de Dijon, n'a visiblement pas apprécié les propos de François Rebsamen qui a dit ce lundi 28 mars qu'il n'attendait pas de "miracle" de sa loi. Elle lui rétorque ce 31 mars que "la politique, c'est une affaire d'action"! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que le projet de loi qui porte son nom fait l'objet d'une journée de mobilisation contre lui, la ministre du Travail était l'invitée de RMC et BFMTV ce jeudi 31 mars 2016.
Et elle a vivement réagi aux récents propos de François Rebsamen, même si elle s'est défendue de vouloir "rajouter (son) petit commentaire".

"La politique, c'est une affaire d'action", a affirmé Myriam El Khomri à l'attention de son prédécesseur.
"Quand François Rebsamen dit "je n'attends pas de miracle de cette loi", vous savez, la politique, ce n'est pas une affaire de religion, c'est une affaire d'action", a-t-elle déclaré.
Le maire de Dijon, avait estimé lundi qu'il ne fallait pas "attendre de miracle" du projet de loi, qui n'aurait "pas d'impact significatif avant la fin du quinquennat".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information