Ce mardi 28 novembre, un octogénaire est décédé dans un accident de la route à Anlezy, dans la Nièvre. La victime a heurté un camion avec son camping car.
Un octogénaire a perdu la vie dans un accident de la route, sur la D34 à Anlezy. La victime était à bord de son camping-car et s'est déportée sur la gauche. Un camion est arrivé en face, et malgré les appels de phare de ce dernier, l'accident n'a pas pu être évité.
La victime est un habitant de la région
L'homme à bord de son camping-car, un Nivernais, est mort sur le coup. Le conducteur du camion est choqué et légèrement blessé, et les prélèvements sanguins pour l'alcool et les stupéfiants sont négatifs. Pour le moment, il est difficile pour les forces de l'ordre de comprendre pourquoi la victime s'est déportée sur la gauche.
C'est un témoin qui a donné l'alerte à 17 heures. Sur place, trois brigades de la gendarmerie d'Imphy, la brigade motorisée de Nevers ainsi que les pompiers étaient présents. Ces derniers ont quitté les lieux vers 20 heures. "Ce sont des véhicules compliqués à déplacer. Le camping-car était explosé, il a fallu nettoyer la chaussée", explique la gendarmerie de Nevers.