Fourchambault : découverte d’armes et de divers objets provenant de cambriolages

Lors de perquisitions à Fourchambault, dans la Nièvre, et dans le département voisin l'Allier, les gendarmes ont mis la main sur le butin de malfaiteurs. Ils ont trouvé notamment des armes et des munitions.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La découverte a eu lieu dans le cadre d'une opération judiciaire.

Au total, 25 militaires de la compagnie de gendarmerie de Nevers, renforcés par une équipe cynophile, ont mené des perquisitions samedi 7 juillet 2019.

L’opération, qui s’est déroulée dans l’après-midi, a eu lieu dans la cité Champenier à Fourchambault, à environ 10 kilomètres de Nevers. Des perquisitions ont aussi eu lieu dans l'Allier.

Les gendarmes ont découvert différents objets provenant de vols et cambriolages. Ils ont aussi trouvé six armes à feu, dont une Kalashnikov, ainsi que 200 munitions.

Il y avait aussi un véhicule volé, précise la Région de gendarmerie de Bourgogne-Franche-Comté.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information