Incendie à Nevers : une mère évacue ses deux nourrissons par la fenêtre du deuxième étage

Deux bébés âgés de seulement quelques jours ont échappé à un incendie ce vendredi à Nevers. Leur mère les a fait passer par la fenêtre du deuxième étage. 

Pour sauver ses deux nourrissons des flammes, une habitante de Nevers a dû les évacuer par la fenêtre du deuxième étage. Des riverains avaient installé un matelas en contrebas pour amortir la chute.

L'incendie s'est déclaré en début d'après-midi ce vendredi 16 mars dans un immeuble du quartier de la Grande-Pâture de Nevers.
 

Des jumeaux de 13 jours 

Les deux enfants, des jumeaux, sont âgés de 13 jours. Un des bébés souffrirait d'un problème cérébral. Intoxiqués par les fumées, ils ont été admis au service néo-natalité de l'hôpital de Nevers. 

Leur sœur de 3 ans et la mère n'ont pas été blessées mais sont intoxiquées. Le feu, dont l'origine n'est pas encore connue, a été rapidement éteint par les sapeurs-pompiers. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité