Nièvre : 5 personnes ont été arrêtées pour le vol et l'incendie d'une quarantaine de véhicules

Les gendarmes de la Nièvre ont arrêté 5 individus, dont 3 mineurs, entre mardi 7 et mercredi 8 avril 2015. Ces personnes sont soupçonnées d’avoir volé et mis le feu à une quarantaine de véhicules sur les communes de Fourchambault, Garchizy et Pougues-les-Eaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
3 des suspects ont été arrêtés à Pougues-les-Eaux suite à l’incendie d’un nouveau véhicule, mardi à 23h55.

2 autres individus ont été appréhendés par les gendarmes dans la journée de mercredi.

Le groupe est composé de 2 majeurs de 20 et 24 ans et 3 mineurs de 15, 16 et 17 ans. Ils sont soupçonnés d’être à l’origine d’une série de vols et d’incendies de véhicules dérobés sur les communes de Fourchambault, Garchizy et Pougues-les-Eaux débutée le 2 février.

Les 2 majeurs ont été jugés en comparution immédiate.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information