Une jeune fille de 17 ans disparue depuis le 2 septembre dans la Nièvre, la fugue "envisagée"

Une fille est portée disparue depuis deux jours à Vauclaix (Nièvre). La gendarmerie privilégie la piste de la fugue. Elle est âgée de 17 ans. Un dispositif important a été en mis en place pour la retrouver.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis deux jours, une jeune fille de 17 ans nommée Yuna Seurre Lanoy est introuvable. Elle vit à Vauclaix, dans la Nièvre. Les services de gendarmerie ont mis en place un important dispositif.

Pas de zone privilégiée

Il est impossible de la localiser selon la gendarmerie. Disparue depuis le 2 septembre, la piste de fugue est "envisagée." Selon le journal du Centre, la jeune fille mesure 1,60 m, a les cheveux roux, rasés au bas du crâne et longs au-dessus. Sur Facebook, un appel à témoins a également été posté dans l'espoir de retrouver la disparue. 

Si vous l'avez vue, ou si vous avez des éléments pour avancer l'enquête, vous pouvez contacter la gandarmerie de Corbigny au 03.86.22.87.89.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information