• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Cédric Varrault (DFCO) : “savourons ! Des montées, il n'y en a pas tous les jours”

Cédric Varrault, invité d'Objectif L1
Cédric Varrault, invité d'Objectif L1

Pour la dernière de l'émission foot de France 3 Bourgogne, à voir sur notre site, c'est le capitaine dijonnais qui est sur le plateau d'Objectif Ligue 1 ce mercredi 11 mai. Alors que le DFCO, assuré de monter, finit mal sa saison (3 défaites de suite), Cedric Varrault positive.

Par T.S.

Un rapide coup d'oeil sur les derniers résultats laisse clairement penser que le DFCO finit sa saison en roue libre... 3 défaites de suite (une première en 2015/2016), qui pourraient laisser croire à une décompression du groupe, une fois la montée assurée. Du côté des joueurs et du staff dijonnais, pourtant, tout le monde conteste un éventuel relâchement. Mais le titre de champion est passé sous le nez du DFCO, suite à cette mauvaise série (Nancy a été sacré vendredi 6 mai, après la défaite de Dijon face au Red Star, 3-2). 

Objectif Ligue 1, avec Cédric Varrault
Pour la dernière émission 100% foot, 100% web de la saison, France 3 Bourgogne reçoit le capitaine du DFCO, Cédric Varrault.
Les Dijonnais vont tenter de soigner leur sortie, à domicile. Ils reçoivent Ajaccio ce vendredi 13 mai 2016, pour le dernier match du championnat. Dans un stade plein, le DFCO tentera de gagner et ainsi, d'assurer sa deuxième place de Ligue 2, qui serait tout de même son meilleur classement dans l'histoire du club. D'ici là, et avant de fêter une dernière fois la remontée en Ligue 1 avec les supporters, le défenseur et capitaine de l'équipe, Cédric Varrault, est l'invité de l'émission Objectif Ligue 1, dont c'est le dernier numéro. Il confie : "je suis arrivé à Dijon l’année de la Ligue 1, et quand on vit une descente c’est un moment qui ne fait pas plaisir dans une carrière. Il y a donc une petite revanche personnelle de participer à la remontée derrière."



Objectif Ligue 1, l'émission 100% foot, 100% web, c'est fini pour cette saison !
Revoyez ci-dessous les anciens numéros de l'émission !



A lire aussi

Sur le même sujet

Quel avenir pour la maison Colette de Besançon ?

Les + Lus