Cédric Varrault (DFCO) : "savourons ! Des montées, il n'y en a pas tous les jours"

Pour la dernière de l'émission foot de France 3 Bourgogne, à voir sur notre site, c'est le capitaine dijonnais qui est sur le plateau d'Objectif Ligue 1 ce mercredi 11 mai. Alors que le DFCO, assuré de monter, finit mal sa saison (3 défaites de suite), Cedric Varrault positive.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un rapide coup d'oeil sur les derniers résultats laisse clairement penser que le DFCO finit sa saison en roue libre... 3 défaites de suite (une première en 2015/2016), qui pourraient laisser croire à une décompression du groupe, une fois la montée assurée. Du côté des joueurs et du staff dijonnais, pourtant, tout le monde conteste un éventuel relâchement. Mais le titre de champion est passé sous le nez du DFCO, suite à cette mauvaise série (Nancy a été sacré vendredi 6 mai, après la défaite de Dijon face au Red Star, 3-2). 

Pour la dernière émission 100% foot, 100% web de la saison, France 3 Bourgogne reçoit le capitaine du DFCO, Cédric Varrault.
Les Dijonnais vont tenter de soigner leur sortie, à domicile. Ils reçoivent Ajaccio ce vendredi 13 mai 2016, pour le dernier match du championnat. Dans un stade plein, le DFCO tentera de gagner et ainsi, d'assurer sa deuxième place de Ligue 2, qui serait tout de même son meilleur classement dans l'histoire du club. D'ici là, et avant de fêter une dernière fois la remontée en Ligue 1 avec les supporters, le défenseur et capitaine de l'équipe, Cédric Varrault, est l'invité de l'émission Objectif Ligue 1, dont c'est le dernier numéro. Il confie : "je suis arrivé à Dijon l’année de la Ligue 1, et quand on vit une descente c’est un moment qui ne fait pas plaisir dans une carrière. Il y a donc une petite revanche personnelle de participer à la remontée derrière."



Objectif Ligue 1, l'émission 100% foot, 100% web, c'est fini pour cette saison !
Revoyez ci-dessous les anciens numéros de l'émission !



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information