Pierre Lees-Melou (DFCO) : "on va tout faire pour se rattraper sur les 2 derniers matchs"

Publié le Mis à jour le
Écrit par T.S.

La fin de saison du DFCO est délicate. 2 défaites de rang ont un peu douché les espoirs du club de finir champion de L2, même si cela reste possible. La montée a-t-elle démobilisé l'équipe ? Pour en parler, Pierre Lees-Melou est l'invité d'Objectif Ligue 1 mercredi 4 mai. Visionnez l'émission !

"On a pris une grosse claque". Les mots de l'entraîneur dijonnais après la lourde défaite concédée à domicile face au FC Metz, dimanche 1er mai, sont sans détour. Mais pour Olivier Dall'Oglio, son groupe n'est pas démobilisé depuis qu'il a validé son objectif principal : la montée en Ligue 1. Mais ces deux défaites consécutives depuis la bonne nouvelle ont tout de même une conséquence comptable, en vue du titre de champion. C'était le dernier objectif fixé par le président Olivier Delcourt à son équipe après le match gagné face au Paris FC... La défaite de Nancy à Valenciennes permet d'y croire encore, mais il faudra se reprendre lors des deux dernières journées.
durée de la vidéo: 16 min 03
Objectif Ligue 1, avec Pierre Lees-Melou (DFCO)

Parmi les révélations de la saison dijonnaise, il y a le milieu de terrain Pierre Lees-Melou. Arrivé du club de Lège Cap-Ferret l'été dernier après une saison très aboutie en CFA 2 (10 buts en championnat, 9 en coupe), il s'est parfaitement adapté à la Ligue 2, parvenant même à marquer à deux reprises en fin de saison, sur des matchs à fort enjeu. Il est l'invité de l'émission foot de France 3 Bourgogne, Objectif Ligue 1, ce mercredi 4 mai. Il a notamment tenu à rassurer les supporters dijonnais, après les deux défaites d'affilée : "je peux vous assurer qu’il n’y a aucune démobilisation après la montée, on est tous vraiment concentrés et on a beaucoup d’envie pour aller chercher ce titre".