Olivier Delcourt (DFCO) : "On est revanchard, à Nancy, c'était le plus mauvais match de la saison"

La Ligue 2 a fait une pause ce week-end, pour cause de matchs internationaux. Mais il reprendra très fort samedi 2 avril, avec le choc entre Dijon et Nancy, 1er et 2e du classement. Avant cette affiche, le président Olivier Delcourt est l'invité d'Objectif Ligue 1. Posez-lui vos questions !  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avant la 32e journée de championnat, les Dijonnais sont toujours en position idéale. Le DFCO est leader de la Ligue 2, avec 60 points, avec une avance confortable sur le 4e (9 points d'écart avec Le Havre). En revanche, Nancy, 2e, est revenu à deux petits points, et se retrouve en capacité de ravir la première place à son prochain adversaire. Dijon reste sur deux matchs moyens (une défaite à domicile face à Nîmes, et un nul à Brest), et devra réagir sur sa nouvelle pelouse dans ce choc des champions potentiels. Le DFCO recevra Nancy samedi 2 avril 2016, à 14 heures. Une affiche alléchante, qui devrait attirer la foule au stade Gaston-Gérard. 



Le président dijonnais répond à vos questions 


Ce mercredi 30 mars 2016 à 17h, le président du DFCO est l'invité de France 3 Bourgogne, dans l'émission Objectif Ligue 1. Pendant 15 minutes, il répondra aux questions des journalistes, mais à celles des internautes ! Olivier Delcourt revient sur la lutte pour la montée, le choc face à Nancy mais aussi les perspectives sur l'avenir (stade, staff, effectif), tout y passe !

Voir Objectif Ligue 1 avec Olivier DELCOURT, président du DFCO

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information