Arnaud Souquet (DFCO) : "le titre de champion serait mérité pour Dijon"

Publié le Mis à jour le
Écrit par T.S.

Dijon file vers la montée, même si le DFCO n'a plus gagné depuis 3 matchs. Cette semaine, c'est le défenseur latéral droit Arnaud Souquet, révélation de la saison, qui est l'invité de l'émission "Objectif Ligue 1", mercredi 6 avril 2016. Visionnez l'émission sans tarder !

Le choc DFCO-Nancy s'est soldé sur un match nul, 0-0, samedi 2 avril 2016. Un point, et un pas de plus vers la montée pour les deux équipes, qui conservent une avance confortable sur le FC Metz, actuel 4e de Ligue 2, à 6 journées de la fin du championnat. Dans ce match, comme lors de nombreuses rencontres depuis le début de l'exercice, la défense dijonnaise s'est montrée très solide, à l'image du latéral droit Arnaud Souquet (24 ans).

Visionnez le n°9 de l'émission "Objectif Ligue 1", avec Arnaud Souquet, et Antoine Gauthier (Radio Dijon Campus & SPARSE) 

durée de la vidéo: 17 min 04
Objectif Ligue 1, avec Arnaud Souquet (DFCO)

Arnaud Souquet a été formé à Lille, avec qui il a même marqué en coupe d'Europe, le joueur a ensuite connu un parcours chaotique, avant d'être élu meilleur latéral droit de National la saison dernière (avec le Poiré-sur-Vie). Pour sa première saison au DFCO, Arnaud Souquet a convaincu, et s'est imposé dans l'équipe-type d'Olivier Dall'Oglio.


Vous pouvez revoir également notre direct sur Facebook, après le match nul entre Dijon et Nancy :

Les réactions en direct des vestiaires après DFCO / Nancy !

Posté par France 3 Bourgogne sur samedi 2 avril 2016


Objectif Ligue 1, une émission 100% foot, 100% web
Rendez-vous mercredi 13 avril à 17h sur le site de France 3 Bourgogne pour la prochaine émission !