Le corps d'un jeune homme de 19 ans a été retrouvé le mercredi 18 août en partie immergé dans un étang à Plancher-Bas, près de Lure. Il est décédé d'un ou plusieurs coups de couteau.
Macabre découverte mercredi 18 août en fin de journée sur la commune de Plancher-Bas, près de Champagney, en Haute-Saône.
Un corps en partie immergé a été retrouvé dans un étang de la commune. Il s'agit de celui d'un jeune homme de 19 ans qui n'habite pas Plancher-Bas.
Le maire de la commune, Luc Sengler, s'est rendu sur les lieux où se trouvaient de nombreux représentants de la gendarmerie. Le jeune homme était déjà décédé quand il a été découvert, "décédé récemment" selon Mr Sengler. Le maire poursuit : "Une enquête est en cours pour savoir s'il est mort d'un ou de plusieurs coups de couteau. Apparemment, il est âgé de 19 ans et il n'habite ni à Plancher-Bas ni en Haute-Saône."
Pour le moment, ni la gendarmerie, ni le vice-procureur de la République, ne souhaitent en dire davantage sur cette enquête en cours.