Haute-Saône : un jeune homme retrouvé mort à Plancher-Bas

Le corps d'un jeune homme de 19 ans a été retrouvé le mercredi 18 août en partie immergé dans un étang à Plancher-Bas, près de Lure. Il est décédé d'un ou plusieurs coups de couteau.

Macabre découverte mercredi 18 août en fin de journée sur la commune de Plancher-Bas, près de Champagney, en Haute-Saône.

Un corps en partie immergé a été retrouvé dans un étang de la commune. Il s'agit de celui d'un jeune homme de 19 ans qui n'habite pas Plancher-Bas.

Le maire de la commune, Luc Sengler, s'est rendu sur les lieux où se trouvaient de nombreux représentants de la gendarmerie. Le jeune homme était déjà décédé quand il a été découvert, "décédé récemment" selon Mr Sengler. Le maire poursuit : "Une enquête est en cours pour savoir s'il est mort d'un ou de plusieurs coups de couteau. Apparemment, il est âgé de 19 ans et il n'habite ni à Plancher-Bas ni en Haute-Saône."

Pour le moment, ni la gendarmerie, ni le vice-procureur de la République, ne souhaitent en dire davantage sur cette enquête en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité