Quel avenir pour les TER dans la grande région ?

Plus grande, la région devrait être plus forte pour négocier la future convention avec la SNCF. Chaque jour, ce sont 500 trains régionaux qui sillonnent la Bourgogne et la Franche-Comté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enjeu est de taille : sur les 60 000 usagers au quotidien des transports en commun des deux régions, la grande majorité emprunte les trains régionaux.

Gros plan sur les enjeux en matière de transports en commun au sein de la future grande région. Avec : Michael VANDERNOOT, secrétaire général CGT des cheminots de Besançon et François Jeannin Délégué national de la Fnaut (Fédération Nationale des Usagers des Transports)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information