A quoi faut-il s'attendre ce lundi du côté du ciel ?

Les éclaircies vont résister jusqu'en milieu de journée ce 12 novembre. Mais une perturbation active va gagner la région et des pluies sont possibles l'après-midi sur l'ouest de la Bourgogne. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

• Le retour de la pluie par l'ouest

Jusqu'en matinée, les éclaircies tiennent bon. Mais une nouvelle perturbation arrive par l'Ouest. Des averses sont possibles d'après-midi sur l'Yonne et la Nièvre. Elles donnent des précipitations modérées, quelques coups de tonnerre sont même possibles. Ces averses concerneront toute la Bourgogne jusqu'en fin de journée.

Le ciel de la Franche-Comté se voilera en attendant la pluie pour la nuit. Le vent de Sud-Ouest se renforce, avec des pointes jusqu'à 40-50 km/h. 

 
 

• L'ambiance reste douce

Les minimales les plus fraîches sont à prévoir sur les hauteurs franc-comtoises au lever du jour, avec 7 à 8°.

En journée, les températures restent douces et agréables, toujours au-dessus des normales de saison, comprises entre 19 et 20°.

 


• L'agenda

Nous sommes le 316ème jour de l'année, faites une bise aux Christian. Le soleil se lève une minute plus tard à 7H56 et se couche une minute plus tôt, à 17H13.

Le dicton : "à la Saint Christian, jamais trop de pluie, ni de vents".

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information