Saint-Hippolyte : rebondissement dans l'accident du camion de pompiers

C'est une information du parquet de Montbéliard. Le conducteur du véhicule de secours accidenté dimanche à Saint-Hippolyte, dans lequel une jeune femme pompier volontaire a perdu la vie, affichait un taux d'alcool dans le sang élevé. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il conduisait avec 2g d'alcool dans le sang. Le jeune sapeurs pompiersde 24 ans qui était au volant du véhicule de secours dans lequel le sapeur de 1ère classe Fanny Simon, 18 ans, a perdu la vie dimanche à Saint-Hippolyte, a été placé en garde à vue lundi après-midi et présenté au tribunal de Montbéliard en comparution immédiate ce mardi.
Une information pour "homicide et blessures involontaires" a été ouverte contre lui. Il a été placé sous contrôle judiciaire.
Dimanche, 6 pompiers volontaires du centre de secours de Saint-Hippolyte avaient été victimes d'un accident de la route en se rendant sur un autre accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information