Salins-les-Bains : un mort en pleine rue

Un drame s'est produit ce mardi 7 août vers midi, à Salins-les-Bains, dans la rue principale. Le corps d'un homme a été retrouvé en pleine rue. 

© Catherine Eme-Ziri
Un homme au volant d'une voiture volée est venu percuter un îlot central sur l'avenue Aristide Briand, rue principale de Salins-les-Bains, actuellement en travaux. Ce dernier, arrivé de Pontarlier, a ensuite tenté de voler un second véhicule, dans lequel se trouvait une habitante de Chouzelot. L'homme n'est pas parvenu à prendre possession de cette voiture.

Selon des témoins rencontrés sur place, l'individu était muni d'un couteau. Peu de temps après, son corps gisait au sol, dans la cour d'un commerce voisin. Selon d'autres témoins, plusieurs coups de feu ont été entendus. À qui appartenait cette arme ? S'agit-il de celle d'un gendarme ? Pour l'instant, ni le parquet ni la gendarmerie ne souhaitent communiquer sur cet événement.

Il semblerait que les forces de l'ordre étaient à la recherche de cet individu, depuis ce mardi matin. Les circonstances exactes du drame restent à établir. Des enquêteurs et une équipe d'identification criminelle se sont rendus sur place. Une communication doit avoir lieu ce mercredi en fin de matinée.
 
Salins-les-Bains : un mort en pleine rue
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident