L’Elan Chalon l’a annoncé vendredi 22 juin : le meneur Arthur Rozenfeld ne sera plus dans l’effectif pour la saison 2018-2019.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne portera pas le maillot chalonnais l’an prochain. Arthur Rozenfeld quitte le club. Le meneur a joué 31 matches en Jeep Elite (ex-Pro A) pour sa dernière saison à Chalon-sur-Saône.

Arrivé en 2017, il avait signé un contrat de 2 ans. Un accord a été trouvé avec le joueur pour qu’il parte avant la fin de son contrat, a annoncé l'Elan Chalon dans un communiqué.

Né en 1995, le basketteur français est passé par Lyon-Villeurbanne, là où il a été formé, puis Boulogne-sur-Mer et Roanne avant d’arriver à Chalon-sur-Saône. Et de repartir.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité