Chalon-sur-Saône : Les pompiers sont intervenus au commissariat pour un risque chimique

Lundi 20 novembre, les pompiers de Saône-et-Loire sont intervenus au commissariat de Chalon-sur-Saône dans le cadre d'un risque chimique, suite à l'interpellation d'un individu dans le secteur de Chalon et d'une saisie de produits à son domicile. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une perquisition a été menée au domicile de l'individu qui avait été interpellé vers 10 h 30 dans la matinée.
Des produits chimiques ont été mis sous scellés et ramenés au commissariat de police de Chalon-sur-Saône. 

"Les résultats indiquent qu’il n’y a aucun risque pour la santé publique", a indiqué la préfecture de Saône-et-Loire dans un communiqué.


La cellule spécialisée des pompiers de Saône-et-Loire est intervenue dans les locaux du commissariat afin d'identifier la nature des produits saisis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information