Chalon-sur-Sâone : Le 32ème salon du voyage pour s'évader vers les destinations les plus sûres

Le 32ème salon du Voyage a débuté vendredi 15 janvier à Chalon-sur-Sâone, 7000 personnes y sont attendues jusqu'à dimanche soir. L'occasion pour les visiteurs qui veulent partir au soleil de faire un tour d'horizon des destinations les plus tendance, mais aussi les plus sûres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au coeur de l'hiver, trouver des destinations d'évasion

Le salon du voyage a pour but de proposer à ses visiteurs des destinations d'évasion, pour se changer les idées, et s'offrir une coupure dans des endroits de rêve.

Risques terroristes, tendance à la sécurité

De par les attentats récents, les voyagistes ont intégré le caractère de recherche de sécurité dans leurs destinations, en prenant très au sérieux les risques de menaces terroristes.

Le reportage de Damien Boutillet et Romy Ho A Chuck

Intervenants :
  • Pascal Girardot, Voyagiste et organisateur du salon
On commence cette édition par une escale au salon du voyage de Chalon-sur-Saône. 7000 personnes y sont attendues jusqu'à ce soir. L'occasion pour les visiteurs qui veulent partir au soleil de faire un tour d'horizon des destinations les plus tendances. Et en ce début d'année 2016, dans le contexte des attentats, l'un des critères recherchés c'est la sécurité.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information