Dominique Perben est revenu en Saône-et-Loire, sur les terres qu'il a bien connu. Etant maire de Chalon entre 1983 et 2001, on ne l'avait pas revu depuis. Or c'est en soutien à son ami Alain Juppé qu'il a tenu un meeting à Saint-Rémy mardi soir, 27 septembre.
Un habitué de la Saône-et-LoireL'ancien maire de Chalon-sur-Saône (entre 1983 et 2001) est venu soutenir la candidature d'Alain Juppé mardi soir, 27 septembre, devant un large public de sympathisants.
L'ex-Ministre, qu'on croyait retiré de la vie politique, s'est montré défenseur des idées du programme d'Alain Juppé, par amitié, et par conviction politique.
Un soutien pour deux raisons
Dominique Perben revient en politique pour deux raisons , selon lui, la première "c'est parce que la situation du pays est difficile et qu'il faut mener une politique ambitieuse et courageuse pendant les cinq prochaines années, mais l'autre raison, c'est que Alain Juppé, c'est quelqu'un de bien'
Le reportage de Damien Boutillet et Romy Ho A Chuck
Intervenants :
- Dominique Perben, Comité de soutien à Alain Juppé (LR)

A droite, la campagne des primaires bat son plein. En Saône-et-Loire le comité de soutien à Alain Juppé qui compte de très nombreux soutiens d'élus a fait le plein hier soir, mardi 28 septembre. Et le principal intervenant n'était autre qu'un ancien ministre et élu durant 19 ans maire de Chalon sur Saône. Alors retour politique ou non. Explications de Damien Boutillet et Romy Ho-a-Chuck.