ProA : Chalon s'enlise contre Reims (97-103)

Le champion en titre Chalon-sur-Saône a subi une nouvelle désillusion à Châlons-Reims (97-103), samedi 7 octobre 2017 lors de la 4e journée de Pro A. Dijon, de son côté a été battu par Cholet (75-73), affaibli par l'absence de Sulaimon. 

L'Elan Chalon garde son compteur bloqué sur zéro à l'issue de la quatrième journée de Pro A samedi 7 octobre 2017 où il affrontait le club de Châlons-Reims.


Pillé de quasiment tous ses héros de la campagne 2016-2017, le club bourguignon peine à trouver la bonne carburation et cela s'est encore vu dans la Marne.

Dominés aux rebonds (32 contre 19), les hommes de Jean-Denys Choulet ont souffert dans le troisième quart-temps (15-26). Leur réaction dans le dernier acte (24-15) et les efforts du duo Nzeulie-Smith (35 points cumulés) n'auront pas suffi.

Dijon battu par Cholet (75-73)


Dijon a vu la victoire lui échapper de près samedi 7 octobre contre Cholet malgré l'absence de Sulaimon, suspendu. Le club laisse passer la victoire à deux points (75-73) après un match assez inégal. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité