Que s'est-il passé dans cet appartement ? Deux sexagénaires retrouvés morts à Chalon, pas d'intervention d'un tiers

Mercredi 2 octobre en fin d'après-midi, deux corps ont été retrouvés sans vie dans un logement de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire). Une enquête est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les causes de la mort sont encore inconnues. Mercredi 2 octobre en fin d'après-midi, sapeurs-pompiers et policiers ont découvert les corps sans vie de deux personnes dans un logement rue Garibaldi à Chalon-sur-Saône. L'information, révélée par le "Journal de Saône-et-Loire", a été confirmée à France 3 Bourgogne par le parquet de la ville.

Un couple de sexagénaires suivi par une association

L'alerte a été donnée par une association qui suivait les victimes. Sexagénaires, toutes deux étaient porteuses "de graves pathologies médicales", d'après le parquet, et vivaient dans le logement depuis plusieurs années. Elles n'avaient plus donné de nouvelles depuis la veille.

► À LIRE AUSSI - Le lycéen avait été agressé au couteau devant une église : les deux suspects, mineurs, se sont rendus à la police

D'après les premières informations dont nous disposons, le décès n'est pas dû à l'intervention d'un tiers. Une enquête a été ouverte et sera menée par les policiers du commissariat de Chalon-sur-Saône. Une autopsie doit également avoir lieu, bien qu'aucune date n'ait encore été fixée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information