Triple homicide près de Chalon-sur-Saône : Une cagnotte pour aider les enfants de Sarah Goujon, l'une des victimes de Jonathan Cune

Publié le Mis à jour le

La mère de Sarah Goujon a mis en ligne une cagnotte Leetchi pour aider ses deux petites-filles à traverser cette épreuve et faire face aux difficultés financières du foyer. Jeudi en fin d'après-midi, la cagnotte s'élèvait à près de 4 000 euros.

Dans son effroyable périple meurtrier, dimanche 8 mai 2022, à Gergy et Saint-Rémy (Saône-et-Loire), Jonathan Cune aura tué son ex-compagne, Audrey Clément, sa fille de 5 ans, Albane Cune, et sa collaboratrice Sarah Goujon. Avant de se suicider en Haute-Savoie, en sautant du pont de la Caille. Ce triple homicide laisse aussi des familles endeuillées.

Une cagnotte Leetchi est ouverte pour aider le foyer endeuillé

A l'initiative d'Isabelle Goujon, la mère de Sarah, une cagnotte Leetchi a été ouverte pour aider le compagnon de Sarah et ses deux enfants, Onenn et Joyce, à traverser cette épreuve. Dans le message qui accompagne cet appel à solidarité, la mère de Sarah évoque les difficultés financières que traverse le foyer endeuillé.

 

Je crée cette cagnotte pour pallier le manque d'argent que ce drame va ajouter au malheur de sa petite famille (de Sarah), en attendant que nous tentions des actions pour demander des dommages et intérêts.

Isabelle Goujon Lagarde

message Leetchi

"Je sais que Sarah n'aimait pas réclamer quoique ce soit" (Isabelle Goujon)

Sarah a été assassinée à coups de couteau dans sa voiture, sur le parking d'une zone commerciale à Saint-Rémy, près de Chalon-sur-Saône. Elle travaillait dans l'une des deux auto-écoles que dirigeait son meurtrier, Jonathan Cune. Celui-ci venait d'exécuter à l'arme blanche sa femme, Audrey Clément, et leur fille, âgée de 5 ans. Le couteau maculé de sang a été retrouvé sous le corps de Sarah.

A l'heure où nous écrivons cet article, jeudi 12 mai, le montant de la cagnotte avoisinait les 4 000 euros. Cette cagnotte restera en ligne pendant deux mois pour recueillir les dons qui permettront aux participants de témoigner leur solidarité et leur compassion envers Onenn et Joyce.