Alors que l'acteur Marwan Berreni est toujours introuvable depuis le 3 août, une information judiciaire a été ouverte le 11 août par le tribunal de Mâcon. Une femme de 38 ans a été fauchée par une voiture, à proximité de la discothèque club 400, dans la préfecture de Saône-et-Loire. Le comédien est soupçonné.
Il a disparu depuis le 3 août dernier. L'acteur de la série Plus belle la vie Marwan Berreni, qui interprète le rôle d'Abdel Fedala, est toujours introuvable après qu'une femme de 38 ans a été fauchée par une voiture à Mâcon. Les faits se sont produits non loin de la discothèque le club 400, ce même jour.
Une information judiciaire a été ouverte dans ce dossier, confirme ce vendredi 25 août à France 3 Bourgogne le procureur de la république de Mâcon, Éric Jallet. Un juge d'instruction est saisi depuis le 11 août. L'enquête est menée par le tribunal de la ville.
Soupçonné d'avoir percuté une femme
L'acteur serait le propriétaire de la voiture impliquée dans les faits, selon le Journal de Saône-et-Loire. Celle-ci a été retrouvé abandonné le 4 août, à Fleurie, dans le Rhône, avec "la trace d'un choc important" à l'avant. Marwan Berreni a une maison sur la commune de Fuissé, en Saône-et-Loire.
Contactée ce lundi, la famille du comédien confirme être toujours à sa recherche, sans en dire davantage. "La seule chose que j'attends aujourd'hui, c'est de revoir Marwan", précise une autre personne de son entourage professionnel.
Actuellement encore à l'hôpital, la victime, Sandra, a lancé quant à elle un appel au comédien : "Si [Marwann Berreni] n'a rien à se reprocher, qu'il vienne. Et si ce n'est pas le cas, je veux avoir en face de moi celui qui a fait ça. Je ne l'accuse pas lui, je veux simplement que cela s'éclaircisse", exprime-t-elle.
Elle a eu huit côtes cassées, une fracture du bassin gauche, de la clavicule droite, et des brûlures dues au frottement sur la route. Si son état s'améliore, elle indique n'être aujourd'hui "pas encore autonome" . "Je suis complètement détruite. Quand je vois une voiture avec des phares, je me mets en sanglots", raconte-t-elle.