Disparition inquiétante d'un adolescent en Saône-et-Loire, un avis de recherche lancé par les gendarmes

Publié le
Écrit par Gaël Simon
Anthony Lambert ici en photo.
Anthony Lambert ici en photo. © Gendarmerie de Tournus

Anthony Lambert, âgé de 17 ans et demi, a disparu ce vendredi 31 décembre à Lugny (Saône-et-Loire). La gendarmerie de Tournus lance un avis de recherche.

Il a été vu pour la dernière fois le vendredi 31 décembre, en fin de matinée à Lugny. Anthony Lambert, un adolescent de 17 ans et demi est recherché par la gendarmerie de Tournus (Saône-et-Loire). Un avis de recherche pour disparition inquiétante a été lancé ce mardi.

Le garçon né le 10 avril 2004 a disparu après avoir fugué de l'association où il est placé. 

L'adolescent mesure 1,76 mètres, est de type européen et de corpulence normale. Il possède des yeux gris-verts et a les cheveux coupés courts sur les côtés, avec une coiffure en forme de banane sur le dessus.

Il portait un jogging noir, des baskets de la même couleur, un sweat clair et une doudoune blanche lorsqu'il a été vu pour la dernière fois. Il aurait également un sac noir. 

Les personnes qui pourraient apporter un renseignement, un témoignage ou un élément pour permettre de retrouver Anthony Lambert, ou de reconstituer son emploi du temps sont priées de contacter la gendarmerie de Tournis au 03.85.27.07.80.

Un important dispositif a déjà été mis en œuvre depuis vendredi pour retrouver l'adolescent. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.