Autoroute A 6 : plusieurs blessés vers Mâcon dans un accident impliquant 5 véhicules, dont 2 poids lourds

Un accident impliquant deux poids lourds et plusieurs véhicules s’est produit sur l’autoroute A 6 dans le secteur de Charnay-les- Mâcon ce lundi 17 février 2020.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 7h15 quand les pompiers de Saône-et-Loire ont été avertis qu’un accident impliquant plusieurs véhicules venait de se produire à la hauteur de Charnay-les- Mâcon sur l’autoroute A 6 dans le sens Paris-Lyon. On compte cinq blessés légers. 

C'est une collision entre deux poids lourds et trois autres véhicules qui a eu lieu au PK 390, avant la sortie Mâcon Sud.

Vers 8h, il y avait trois kilomètres de bouchons.
En effet, les trois voies sont fermées à la circulation et on ne passe que sur la bande d’arrêt d’urgence.

Comptez 40 minutes pour passer le bouchon. Il est recommandé d’allumer ses feux de détresse pour prévenir les automobilistes qui arrivent derrière vous que vous êtes à l’arrêt.

Un dépanneur est déjà sur place et un autre est attendu sur les lieux. 


Plus d’infos à venir


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information