Football : Antoine Griezmann va mieux, il a repris l'entraînement

Une bonne nouvelle pour les fans de "Grizi" ! L'attaquant Antoine Griezmann, qui souffrait d’une blessure à une cuisse, a repris l'entraînement avec l'Atletico Madrid.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Antoine Griezmann est une pièce maîtresse de l’équipe de France de foot.


Il est aussi un des principaux atouts de l'Atletico, le club espagnol où il évolue.
Avec 7 buts marqués, le Bourguignon est le meilleur buteur du club "colchonero" cette saison.

L'Atletico a publié sur son site internet des photos de la séance du jeudi 14 décembre 2017.
On y voit le Mâconnais Antoine Griezmann jouer avec un ballon et participer normalement aux exercices.

"Grizi" avait été touché au niveau de l'arrière de la cuisse droite lors de la rencontre contre Chelsea (1-1) la semaine dernière en Ligue des champions. A l’issue du match, le club madrilène a été éliminé de la prestigieuse compétition européenne.

Suite à cette blessure, Antoine Griezmann a raté le déplacement sur la pelouse du Betis Séville (victoire 1-0) le week-end dernier. Il faudra donc voir s'il est suffisamment rétabli pour être titulaire contre Alavés samedi  16 décembre (20h45) en Liga. Avant la 16e journée ce week-end, l'Atletico Madrid est troisième du classement (33 pts) à six longueurs derrière le FC Barcelone, leader (1er, 39 pts).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information