Mâcon : un homme a été heurté par un TGV

La circulation des trains a été interrompue en début de l’après-midi dans le secteur de Mâcon, en Saône-et-Loire, ce dimanche 3 février. Un TGV a percuté un homme.
 

La circulation ferroviaire a été perturbée en raison d'un accident de personne qui est survenu dans le département de Saône-et-Loire ce dimanche après-midi. Des trains ont été stoppés, avant d'emprunter un autre itinéraire pour contourner la zone de l'accident. 

"Une personne a été heurtée par un train entre Villefranche-sur-Saône et Mâcon. Depuis 12h55, la circulation est interrompue dans ce secteur pour permettre l’intervention des pompiers et de la police sur place", a indiqué la SNCF sur le réseau Twitter en réponse à des usagers qui s'impatientaient dans les voitures à l'arrêt. 

 
Cet accident a entraîné parfois d'importants retards sur le trajet de certains trains. 
C'est le cas du 5757 parti de Paris-Bercy à 9h14 ce matin. Il est arrivé à Lyon Part-Dieu vers 15h43 avec 2h10 de retard estimé.
 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité