Ce vendredi soir après 21h30, une rixe a éclaté devant la fête foraine de Mâcon. Deux jeunes de 14 à 20 ans ont été blessés à l'arme blanche. En état critique, ils ont été transportés au centre hospitalier de Mâcon dans la soirée. Leur pronostic vital n'est plus engagé. Deux personnes sont en garde à vue
La soirée à la fête foraine de Mâcon a été gâchée ce vendredi soir. Selon les services de secours, après 21 h 30 une rixe a éclaté à proximité de l'avenue Charles de Gaulle juste devant le site de la fête foraine.
Au sol ce samedi matin, le sol est encore marqué par le sang selon notre équipe présente sur place.
Deux jeunes transportés à l'hôpital en état critique
Deux jeunes âgés de 14 à 20 ans ont été blessés à l'arme blanche et transportés au centre hospitalier de Mâcon. Un troisième individu, en état de choc, a également été emmené par les services de secours.
Les deux blessés ont été emmenés en état critique hier soir. Selon la procureure de la République de Mâcon, l'une des deux personnes a été "plus sérieusement blessée au niveau du thorax". Son pronostic vital "n'est plus engagé à cette heure".
Deux personnes placées en garde à vue
Toujours selon la procureure, "deux personnes sont actuellement placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête". C'est le commissariat de police de Mâcon qui y est affecté. Pour l'heure, l'origine de la mêlée reste encore à déterminer et les investigations se poursuivent.
Plus d'informations à venir.