Météo : quel temps fera-t-il à Chalon dans la Rue ?

Le 30e festival transnational des artistes de la rue ouvre ses portes à Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire, ce mercredi 20 juillet 2016. Que réserve Météo France aux milliers de spectateurs attendus sur les cinq jours à venir ?

La ville se pare de ses habits de fête pour célébrer son 30e anniversaire et proposer à son public une programmation remarquable. Les spectacles seront nombreux et envahiront des espaces abrités et le plein air.


Les prévisions de Météo France sont un peu mitigées 

Prévoyez le chapeau de soleil et le chapeau de pluie !


Mercredi 20 juillet : Le temps est encore chaud une bonne partie de la journée mais il pourrait se dégrader le soir.
Un épisode orageux actif associé à de fortes rafales de vent doit toucher la Bourgogne en fin de journée et dans la nuit.

Jeudi 21 juillet : Il fera moins chaud et le temps se montrera plus instable.
Après les quelques orages de la nuit, les nuages pourront encore donner quelques averses, localement orageuses.
Si le thermomètre baisse d'un cran les valeurs resteront chaudes. Le thermomètre pourrait afficher des températures maximales de 27 à 31 degrés.

Vendredi 22 juillet : Une vigilance orange aux orages est maintenue jusqu'à 22h. Les températures sont beaucoup plus basses ques les jours précédents. Au maximum, il fera 25°c dans la journée.

Samedi 23 juillet Dimanche 24 juillet : La météo s’améliore nettement pour le week-end avec un temps calme et sec, le plus souvent bien ensoleillé avec des températures agréables situées entre 24 et 28 degrés.

 



Bon festival à tous !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité