Saône-et-Loire : huit blessés dans un accident de la route, dont trois bébés

Publié le
Écrit par France 3 Bourgogne
Illustration/
Illustration/ © Philippe Huguen / AFP

Ce samedi 15 janvier en début d'après-midi, un grave accident a eu lieu à Virey-le-Grand, en Saône-et-Loire. Huit personnes sont blessées, dont deux grièvement. Un homme a été évacué vers le CHU de Dijon.

Vers 13h30, ce samedi 15 janvier, deux véhicules sont entrés en collision frontale sur la route départementale 5 à Virey-le-Grand (Saône-et-Loire).

Huit personnes ont été blessées, dont deux grièvement. Un trentenaire a été pris en charge par le Samu et évacué vers le CHU de Dijon. Il était inconscient au moment de l'évacuation.

L'autre blessé grave, un enfant de 10 ans, a lui été emmené à l'hôpital de Chalon-sur-Saône. Trois bébés, âgés de 1 à 3 ans, sont quant à eux légèrement blessés.

La conductrice de l'un des deux véhicules a dû être désincarcérée de l'habitacle.

28 pompiers ont été mobilisés pour cette opération. En raison de la météo, l'hélicoptère du Samu n'a pas pu être déployé.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.