Saône-et-Loire : les pompiers appelés pour colmater des wagons de carburants

Les pompiers ont été appelés pour une intervention dite « risque chimique » à la gare de Sennecey-le-Grand, en Saône-et-Loire, mercredi 23 août 2017.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 15h20 quand les pompiers de Saône-et-Loire ont reçu un appel provenant de la gare de Sennecey-le-Grand, située entre Chalon-sur-Saône et Tournus.

Il s’agit de deux wagons accolés à un train de marchandises. L’un contient de l’essence et l’autre du gazoil et tous deux présentent des fuites.

Une vingtaine de pompiers se sont rendus sur les lieux pour colmater les fuites afin que le convoi de marchandises puisse repartir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information