• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Saône-et-Loire : des travaux ont lieu sur la RCEA, soyez prudents

© Tiphaine Pfeiffer
© Tiphaine Pfeiffer

Prudence sur la RCEA en Saône-et-Loire, des travaux sont prévus sur les deux branches, la RN 80 à Saint-Désert et la RN 79 à Paray-le-Monial, du 9 au 20 juillet 2018. 

Par C.R.

► Travaux sur la RN 80

Du 9 au 13 juillet 2018, des travaux de réfection de chaussée sont prévus dans le sens Moulins/Chalon, au niveau de l’échangeur N°3 de Saint-Désert. Ils vont nécessiter un basculement de la circulation du sens Moulins/Chalon, ainsi que la fermeture des bretelles d’entrée et de sortie dans l’échangeur. 

Voici les précisions de la préfecture : "dans le sens Moulins/Chalon, les usagers voulant sortir de la RN80 devront continuer jusqu’au giratoire de Cortelin, où ils feront demi-tour et reviendront sortir à l’échangeur n°3 de Saint-Désert. 

Les usagers désirant entrer sur la RN80 en direction de Chalon devront entrer sur la RN80 en direction de Moulins, la suivre jusqu’à l’échangeur N°4 de Moroges, où ils sortiront et reprendront la RN80 en direction de Chalon."
 

► Travaux sur la RN 79

Des travaux de mise à 2x2 voies de la RN 79 au niveau de l’échangeur de Paray Est "Les Cadolles" vont nécessiter la fermeture de la bretelle de sortie dans le sens Charolles-Paray.

"Les usagers voulant sortir de la RN79 en direction de Paray-le-Monial devront emprunter un « tourne à gauche » provisoire à partir du lundi 9 juillet et jusqu’au vendredi 20 juillet 2018."

A lire aussi

Sur le même sujet

Château du Clos de Vougeot : l'hologramme d'un moine cellerier

Les + Lus