Saône-et-Loire : une voiture percute onze sangliers sur la RCEA

Une voiture a percuté - non pas un - mais onze sangliers qui se trouvaient au beau milieu d'une route nationale de Saône-et-Loire, à Ciry-le-Noble, dans la nuit de jeudi 28 au vendredi 29 septembre 2017, a confirmé à l'AFP la gendarmerie.


Plus de peur que de mal ! Le conducteur et sa passagère, transportés à l'hôpital de Montceau-les-Mines pour examen, n'ont été que légèrement blessés, ont précisé les pompiers.

Le véhicule n'a pu éviter une harde de 30 à 40 animaux qui se trouvait sur les deux voies de circulation, selon le Journal de Saône-et-Loire, qui a révélé l'information.

Sous le choc, la partie avant de la voiture a été littéralement détruite. L'accident s'est produit vers 23 heures la nuit dernière sur la Route Centre Europe et Atlantique (RCEA) à hauteur de Ciry-le-Noble en Saône-et-Loire.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité