Saône-et-Loire : une voiture percute onze sangliers sur la RCEA

Une voiture a percuté - non pas un - mais onze sangliers qui se trouvaient au beau milieu d'une route nationale de Saône-et-Loire, à Ciry-le-Noble, dans la nuit de jeudi 28 au vendredi 29 septembre 2017, a confirmé à l'AFP la gendarmerie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal ! Le conducteur et sa passagère, transportés à l'hôpital de Montceau-les-Mines pour examen, n'ont été que légèrement blessés, ont précisé les pompiers.

Le véhicule n'a pu éviter une harde de 30 à 40 animaux qui se trouvait sur les deux voies de circulation, selon le Journal de Saône-et-Loire, qui a révélé l'information.

Sous le choc, la partie avant de la voiture a été littéralement détruite. L'accident s'est produit vers 23 heures la nuit dernière sur la Route Centre Europe et Atlantique (RCEA) à hauteur de Ciry-le-Noble en Saône-et-Loire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information